Happy End inespéré

24 juin 2020 [MAZAMET] retour à l’école

[HAPPY END INESPÉRÉ]

Hier nous avons présenté le court-métrage “Notre Mazamet” à l’école Négrin écrit et interprété par les enfants de la classe CE2, Cm1, Cm2. Ainsi s’achève ce projet, grandes montagnes russes émotionnelles de notre saison. On y croyait plus…

Nous étions à Mazamet lors de l’annonce du confinement en mars. Nous sommes parti.e.s sans savoir si le projet aurait effectivement lieu et si nous allions retrouver les enfants. Mais finalement, le 15 juin matin nous étions de retour à l’école, prêt.e.s à en découdre.

En moins de deux semaines nous avons créé, répété, joué, filmé puis monté un court-métrage sur l’histoire de Mazamet et l’histoire des enfants qui y vivent. Et on ne dirait peut être pas comme ça, mais derrière cet aboutissement il y a en fait le travail et l’énergie de nombreuses personnes/structures qui nous ont accompagné.e.s pour dépasser les contraintes, MERCI et BRAVO à nous.

Challenge réussi. Et notre conversion au Tarn aussi

Merci :

Claire Chopin, Marjolaine Ferrand, l’équipe de l’école Négrin : Émilie, Virginie, Marie-Pierre, Marie Neige, les Ateliers Médicis, la ville de Mazamet, Mairie de Mazamet, l’Espace Apollo, Robin Berthault, Gilles

Verified by MonsterInsights